Les Apéros BD du Grenier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apéros BD du Grenier

Un espace d'échanges et de discussions pour les BD addicts du Grenier, qui permettra aussi de faire un petit rapport des livres présentés aux apéros BD.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut ! Moi c'est Nathalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2022

Salut ! Moi c'est Nathalie Empty
MessageSujet: Salut ! Moi c'est Nathalie   Salut ! Moi c'est Nathalie Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:18

Bonjour à tous !

Moi c'est Nathalie, libraire BD à la librairie Le Grenier, je lance ce forum sur demande des adeptes de l'apéro BD de Dinan en espérant qu'on puisse papoter de nos coups de cœur et qu'on se rappelle de ce qu'on se présente tous les premiers vendredis du mois (c'est important, la preuve, j'ai encore oublié ... -_- )

J'espère que ce forum sera dynamique et qu'il nous permettra de nous rencontrer plus d'une fois par mois !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aperosbd.forumactif.com
Ronan

Ronan


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2022

Salut ! Moi c'est Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi c'est Nathalie   Salut ! Moi c'est Nathalie Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:36

Nathalie a écrit:
Bonjour à tous !

Moi c'est Nathalie, libraire BD à la librairie Le Grenier, je lance ce forum sur demande des adeptes de l'apéro BD de Dinan en espérant qu'on puisse papoter de nos coups de cœur et qu'on se rappelle de ce qu'on se présente tous les premiers vendredis du mois (c'est important, la preuve, j'ai encore oublié ... -_- )

J'espère que ce forum sera dynamique et qu'il nous permettra de nous rencontrer plus d'une fois par mois !

A bientôt Smile

Salut Nathalie ! C'est déjà utile puisque je voulais présenter les Contes de la Pieuvre de Gess et... c'est déjà fait ! Décidemment, des gens de goûts fréquentent Le Grenier.

A bientôt.

Nathalie, Elsa et Dimitri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Moi c'est Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apéros BD du Grenier :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: